Taches de feuilles de laurier sucrées: soins des problèmes de feuilles de laurier
Les arbres à feuilles de laurier en croissance sont cultivés depuis des siècles pour leur saveur subtile, leur arôme et leurs utilisations médicinales. Les taches de feuilles de laurier sucrées peuvent faire grincer des dents quant à la sagesse de les utiliser dans des créations culinaires telles que les soupes, les ragoûts, les saumures, les furoncles de crustacés et les thés, sans parler des utilisations ornementales telles que les couronnes d'herbes, les topiaires ou le pot-pourri. Jetons donc un coup d'œil aux causes et aux soins des problèmes de laurier, tels que les taches noires sur les feuilles de laurier.
Entretien des arbres de laurier
La croissance des arbres à feuilles de laurier nécessite un peu de patience car ce sont des conifères à croissance lente, bien qu'ils puissent vivre pendant 40 ans ou plus et atteindre une hauteur de 10 pieds (ou jusqu'à 23 pieds à l'état sauvage).
Le soin des arbres à feuilles de laurier est minime, compte tenu du fait que Laurus nobilis est rustique dans la zone USDA 8, prospère dans un sol riche et bien drainé (pH 6,2), n'aime pas trop arroser et devrait être ramené à l'intérieur lorsque la température baisse à l'automne.
Taches de feuilles de laurier sucrées par les insectes
Les pucerons, les acariens et les écailles à coquille dure sont un fléau dans le soin des problèmes de feuilles de laurier. Leur miellat provoque la fumagine, donnant l'apparence de taches noires lors de la croissance des arbres à feuilles de laurier.
Le soin des problèmes de feuilles de laurier de cet acabit nécessite un fort jet d'eau pour déloger certains des maraudeurs, suivi d'un traitement au savon insecticide ou à l'huile de neem. Le savon insecticide et l'huile de neem sont sûrs à utiliser et peuvent être facilement rincés des feuilles avant de les utiliser dans les aliments. Plusieurs applications hebdomadaires peuvent être nécessaires pour éliminer les taches noires sur les feuilles de laurier causées par les insectes.
Autres causes de taches noires sur les feuilles de laurier
Si aucune trace d'insectes n'est trouvée, une autre cause de taches noires sur les feuilles de laurier peut être la maladie des taches foliaires. Le soin des problèmes de feuilles de laurier causés par cela consiste principalement à enlever toutes les feuilles affectées et à laisser le sol sécher entre les arrosages. Assurez-vous que la plante n'est pas assise dans l'eau et l'eau à la base de la plante pour permettre aux feuilles de rester sèches.
Une infection bactérienne ou fongique telle que phytophthora ramorum peut également créer des taches sucrées sur les feuilles de laurier. Le soin des problèmes de laurier de ce type implique à nouveau d'enlever toutes les feuilles infectées de la plante et des environs et de les brûler ou de les sceller dans un sac en plastique pour l'expédition. Veillez à ce que les feuilles sèchent au milieu de la matinée, décourageant ainsi un environnement hospitalier pour que les spores s'installent. Un spray au soufre peut décourager toute infection supplémentaire et les taches noires sur les feuilles de laurier. Bien que la lutte chimique ne soit généralement pas justifiée, si vous décidez de pulvériser, le printemps est le moment optimal pour le débourrement pendant la saison de croissance, à des intervalles de 12 à 14 jours.
Enfin, une cause possible de taches noires sur les feuilles de laurier peut simplement être un coup de soleil. Déplacer la plante de l'intérieur vers l'extérieur trop soudainement peut brûler les feuilles, tout comme le reflet du verre à l'intérieur. Commencez toujours par rechercher la solution la plus simple, par exemple trop de soleil ou d'eau ou la nécessité de rempoter.
Laissez Vos Commentaires