Jardin d'herbes intérieur - Comment avoir un jardin d'herbes à l'intérieur
Lorsque vous cultivez un jardin d'herbes à l'intérieur, vous pouvez profiter d'herbes fraîches toute l'année. Pour réussir à cultiver des herbes à l'intérieur, suivez quelques étapes simples. Continuez à lire pour apprendre à faire pousser des herbes à l'intérieur avec succès.
Démarrage d'un jardin d'herbes intérieur
Avant de commencer votre jardin d'herbes à l'intérieur, décidez de ce que vous allez cultiver dans votre jardin d'herbes d'intérieur. Les herbes les plus populaires peuvent être cultivées à l'intérieur. Certaines herbes que vous voudrez peut-être faire pousser sont:
- Basilic
- Romarin
- Coriandre
- Ciboulette
- Origan
- Persil
- sauge
- Thym
- menthe
Si vous êtes nouveau dans la culture des herbes à l'intérieur, vous voudrez peut-être commencer avec seulement deux ou trois de vos herbes préférées et en ajouter d'autres à mesure que vous deviendrez plus confiant.
Vous devrez également choisir un contenant pour votre jardin d'herbes d'intérieur. Le contenant doit avoir des trous de drainage ou doit être suffisamment profond pour que vous puissiez ajouter des roches au fond pour créer un réservoir de drainage dans lequel l'excès d'eau peut s'écouler. Les herbes cultivées à l'intérieur ne peuvent pas rester dans un sol gorgé d'eau ou elles mourront.
Le sol que vous utilisez dans votre jardin d'herbes aromatiques à l'intérieur doit être riche en matière organique. Un terreau de bonne qualité fonctionnera très bien. N'utilisez pas la saleté du jardin, car elle peut se compacter facilement et étrangler les plantes herbacées.
Une fois que vous avez choisi les herbes que vous cultivez à l'intérieur et le récipient et le sol, vous pouvez planter les herbes dans le récipient comme vous le feriez pour n'importe quelle autre plante.
Comment faire pousser des herbes à l'intérieur
Une fois les herbes plantées, vous devrez prendre soin des herbes. Cultiver des herbes à l'intérieur avec succès comporte quatre parties importantes: la lumière, la température, l'eau et l'humidité.
Lumière pour les herbes qui poussent à l'intérieur
Les herbes qui poussent à l'intérieur ont besoin d'au moins six heures de soleil pour bien pousser. S'ils ne reçoivent pas assez de soleil, ils deviendront aux longues jambes et commenceront à perdre leur saveur. Placez votre jardin d'herbes d'intérieur dans l'endroit le plus ensoleillé que vous puissiez trouver. Si vous pensez que cet endroit ne fournira pas assez de lumière, complétez la lumière du soleil avec une ampoule fluorescente placée à moins d'un pied des herbes.
Vous devrez peut-être faire pivoter le récipient dans lequel pousse le jardin d'herbes d'intérieur afin que toutes les herbes aient une quantité égale de soleil et ne poussent pas de travers.
La bonne température pour faire pousser des herbes à l'intérieur
La plupart des herbes ne peuvent tolérer les températures froides. Les herbes pousseront mieux à l'intérieur si la température autour d'elles est de 65 ° F (18 ° C) à 75 ° F (24 ° C).
Assurez-vous que votre jardin d'herbes n'est pas affecté par les courants d'air provenant des fenêtres ou des portes. Même de petites quantités de températures froides peuvent tuer certaines herbes.
Arrosage des herbes d'intérieur
Les jardins d'herbes en intérieur doivent être arrosés régulièrement. Ils ne devraient jamais être autorisés à sécher, mais vous ne devriez pas non plus les arroser excessivement. Vérifiez quotidiennement votre jardin d'herbes aromatiques intérieur et arrosez-le lorsque la surface du sol commence à être sèche - bien que si vous enfoncez votre doigt dans le sol, la couche inférieure sera toujours humide.
Vous pouvez également ajouter un peu d'engrais hydrosoluble à l'eau une fois par mois pour aider les herbes à obtenir les nutriments dont elles ont besoin.
Humidité pour les herbes d'intérieur
Les herbes d'intérieur ont besoin à la fois d'une humidité élevée et d'une excellente circulation d'air. Brumez vos herbes une fois par semaine ou posez-les sur un plateau de galets rempli d'eau pour maintenir l'humidité. Si vous trouvez que vos herbes sont affectées par la moisissure, vous pouvez envisager d'ajouter un ventilateur pour maintenir la circulation de l'air constante.
Laissez Vos Commentaires