Que sont les premières cerises Robin - Quand les premières cerises Robin mûrissent-elles
La tarte aux cerises, les tartes aux cerises et même ce sundae surmonté d'une cerise semblent avoir un goût tellement meilleur lorsqu'ils proviennent de votre propre arbre, fraîchement cueillis et délicieux. Et bien qu'il y ait beaucoup de cerisiers que vous pouvez cultiver, certains se démarquent plus que d'autres. Le premier Robin est l'un d'entre eux. Continuez à lire pour en savoir plus sur la culture des cerises Early Robin.
Que sont les premières cerises Robin?
Découvert par un verger de Washington en 1990, Early Robin est une grosse cerise jaune avec un rougissement rougeâtre. Cette cerise en forme de cœur a une saveur douce qui en fait un choix idéal pour les desserts raffinés ou pour grignoter à la poignée.
Les premières cerises Robin sont commercialisées comme un type de Rainiercherry. Ils sont parfois connus sous le nom de Early Robin Rainier. Quand les cerises Early Robin mûrissent-elles? Les cerises plus pluvieuses mûrissent à la fin du printemps jusqu'au début de l'été. Les premières cerises Robin mûrissent sept à dix jours plus tôt. Ils doivent être plantés là où les premières fleurs ne seront pas étouffées par le gel.
Cultiver des cerises précoces Robin
Les cerisiers précoces ont besoin d'au moins un cerisier d'une autre variété à moins de 50 pieds (15 m) pour assurer la pollinisation. Rainier, Chelan et Bing sont de bons choix.
Assurez-vous que les cerisiers précoces reçoivent environ 2,5 cm (2,5 cm) d'eau tous les 10 jours environ, soit par la pluie, soit par l'irrigation. Ne pas trop arroser, même pendant la sécheresse, car les cerisiers ne font pas bien dans un sol gorgé d’eau. Arrosez les cerisiers Early Robin à la base de l'arbre, à l'aide d'un tuyau de trempage ou d'un tuyau d'arrosage qui coule.
Fertilisez les cerisiers Red Robin chaque printemps, en utilisant un engrais à faible teneur en azote avec un rapport NPK tel que 5-10-10 ou 10-15-15. Une fois que l'arbre commence à produire des fruits, appliquez de l'engrais deux ou trois semaines avant l'apparition des fleurs. Alternativement, nourrir le cerisier après la récolte. Évitez la suralimentation. Trop d'engrais affaiblit les cerisiers et les rend plus vulnérables aux ravageurs.
Taillez les cerisiers précoces chaque année à la fin de l'hiver, et ne les élaguez jamais à l'automne.
Cueillez les cerises Early Robin lorsque le fruit est bien mûr. Si vous prévoyez de congeler les cerises, récoltez les fruits quand ils sont encore fermes. Vous devrez peut-être couvrir l'arbre avec un filet pour protéger les cerises des oiseaux affamés.
Laissez Vos Commentaires