Hivernage des plantes de Boysenberry - Comment traiter les Boysenberries en hiver
Les mûres de Boysen sont un croisement entre la mûre commune, la framboise européenne et la mûre de Logan. Lisez la suite pour obtenir des conseils utiles sur l'hivernage des plants de mûrier de Boysen.
Prendre soin des baies de Boysen en hiver
Paillis: La protection hivernale de Boysenberry comprend plusieurs pouces de paillis comme de la paille, des feuilles séchées, des coupures de gazon, des aiguilles de pin ou de petits copeaux d'écorce. Le paillis protège les racines de la plante des fluctuations de température du sol et aide également à prévenir l'érosion du sol qui se produit souvent lors de fortes pluies.
Appliquer le paillis à l'automne, après quelques fortes gelées. Visez au moins 8 pouces (20 cm) de paille ou 3 à 4 pouces (8 à 10 cm) d'autres paillis.
Engrais: Ne pas fertiliser les boysenberries après la fin du printemps. L'engrais produit une nouvelle croissance tendre qui risque d'être étouffée par temps de gel. Les mûres de Boysen ne doivent être fertilisées qu'avant l'apparition d'une nouvelle croissance au début du printemps,
Hivernage des plantes de Boysenberry dans des climats extrêmement froids
Les soins d'hiver de Boysenberry sont un peu plus impliqués pour les jardiniers des climats nordiques. L'extension de l'Université d'État du Colorado suggère les étapes suivantes pour la gîte dans les plantes, ce qui devrait être fait après début novembre:
- Posez les cannes de boysenberry de manière à ce qu'elles soient tournées dans une direction.
- Maintenez les cannes vers le bas en plaçant une pelle de terre sur les pointes.
- Utilisez une pelle ou une houe pour créer un sillon peu profond entre les rangées.
- Ratissez ce sol sur les cannes.
- Au printemps, utilisez une fourche pour soulever les cannes, puis ratissez le sol dans les sillons.
Soins d'hiver supplémentaires de Boysenberry
Les lapins adorent mâcher des cannes de Boysenberry pendant l'hiver. Entourez la plante de grillage si cela pose un problème.
Réduisez l'eau après le premier gel. Cela aidera à durcir les buissons de Boysenberry pour l'hiver.
Laissez Vos Commentaires