Plantes d'herbes de la zone 9 - Guide de culture d'herbes dans la zone 9
Vous avez de la chance si vous souhaitez cultiver des herbes dans la zone 9, car les conditions de croissance sont presque parfaites pour à peu près tous les types d'herbes. Vous vous demandez quelles herbes poussent dans la zone 9? Lisez la suite pour découvrir quelques excellents choix.
Herbes pour la zone 9
Les herbes poussent à des températures chaudes et au moins quatre heures de soleil par jour. La liste suivante fournit de bons exemples de plantes herbacées de la zone 9 qui poussent sous la lumière du soleil du matin, avec un peu de protection pendant l'après-midi.
- Basilic
- Ciboulette
- Coriandre
- menthe
- Origan
- Persil
- Menthe poivrée
- Romarin
- sauge
- Estragon
Les herbes ci-dessous ont besoin d'au moins six à huit heures de lumière directe du soleil par jour. Sinon, ces herbes pour temps chaud ne produiront pas les huiles essentielles qui fournissent leur arôme et leur saveur distinctifs.
- aneth
- Fenouil
- Sarriette d'hiver
- Achillée
- Réglisse
- Marjolaine
- Verveine citronnée
- Lavande
Cultiver des herbes dans la zone 9
Presque toutes les plantes herbacées de la zone 9 nécessitent un sol bien drainé et ont tendance à pourrir lorsque les conditions sont détrempées. En règle générale, ne pas arroser avant que les 5 cm supérieurs du sol ne soient secs au toucher. N'attendez pas, cependant, que le sol soit sec. Arrosez immédiatement si les herbes semblent fanées.
Si le sol est pauvre ou compacté, les plantes herbacées de la zone 9 bénéficient d'un peu de compost ou de fumier bien décomposé introduit dans le sol au moment de la plantation.
Les herbes de la zone 9 nécessitent également une circulation d'air adéquate, alors assurez-vous que les plantes ne sont pas bondées. Certaines herbes, comme la sauge, la menthe, la marjolaine, l'origan ou le romarin, ont besoin d'un peu d'espace supplémentaire pour se répandre, alors laissez au moins 91 cm (3 pieds) entre chaque plante. D'autres, comme le persil, la ciboulette et la coriandre, peuvent se débrouiller dans un espace relativement restreint.
D'autre part, certaines herbes sont turbulentes et peuvent devenir envahissantes. La menthe, par exemple, peut être une vraie brute. La mélisse, un membre de la famille de la menthe, peut également éliminer d'autres plantes si elle n'est pas régnée. Si le caractère envahissant est un problème, ces plantes se portent bien dans des conteneurs.
Les herbes n'ont généralement pas besoin de beaucoup d'engrais et trop peuvent produire de grandes plantes avec très peu d'huile essentielle. Si vous pensez qu'un engrais est nécessaire, mélangez une petite quantité d'engrais organique dans le sol au moment de la plantation. Sinon, ne vous inquiétez pas de nourrir les herbes à moins que les plantes ne semblent fatiguées ou fanées. Si cela se produit, fournissez un engrais liquide pour organes ou une émulsion de poisson mélangée à moitié.
Gardez les plantes herbacées de la zone 9 bien taillées et ne les laissez pas aller en graines.
Laissez Vos Commentaires