Qu'est-ce qu'Adenanthos - Comment faire pousser un Adenanthos Bush
Adenanthos sericeus est appelé buisson laineux, un arbuste qui porte bien son nom pour ses fines aiguilles qui le recouvrent comme un pelage doux et laineux. Originaire d'Australie, ce buisson est un joli ajout à de nombreux jardins et est rustique jusqu'à 25 degrés Fahrenheit (-4 degrés Celsius). Avec quelques informations de base sur l'adenanthos et les bonnes conditions climatiques, vous pouvez faire pousser cet arbuste facile et attrayant.
Qu'est-ce qu'Adenanthos?
Adenanthos est un arbuste à feuilles persistantes originaire de la région côtière du sud de l'Australie occidentale. Parce qu'il pousse naturellement le long de la côte, il tolère le vent et le sel, ce qui en fait un excellent choix pour les jardins côtiers aux États-Unis et dans d'autres régions.
Lorsque vous cultivez des plantes adenanthos, attendez-vous à ce que leur croissance atteigne environ six à dix pieds (deux à trois mètres) de haut et environ six pieds (deux mètres) de large. Les aiguilles persistantes sont vert grisâtre et si fines que l'arbuste est doux au toucher. Il produit périodiquement de petites fleurs rouges tout au long de l'année qui attirent les abeilles. En Australie, adenanthos est un choix populaire pour les arbres de Noël.
Comment faire pousser un Adenanthos Bush
L'entretien des buissons Adenanthos est assez facile une fois que vous avez établi une plante. Il tolère les conditions difficiles des régions côtières, mais n'a pas besoin de pousser sur la côte. Résistant à juste en dessous de zéro, l'adenanthos est un bon choix pour une gamme de zones de croissance. Il préfère cependant le plein soleil et un sol bien drainé.
Tant que vous avez le bon endroit pour cela et que votre sol se draine bien, vous n'aurez pas à arroser votre adenanthos souvent. Arrosez régulièrement jusqu'à ce que votre nouveau buisson soit établi, puis laissez-le prospérer uniquement grâce à l'eau de pluie, sauf en cas de sécheresse.
Il est également utile d’utiliser de l’engrais lors de la première plantation du buisson, et jusqu’à une fois par an, mais ce n’est pas nécessaire.
L'élagage est également facultatif pour les adenanthos, mais il convient bien à la mise en forme. Vous pouvez la couvrir ou la façonner comme vous le souhaitez.
Une fois installé au bon endroit, adenanthos est facile à cultiver et à entretenir, et vous apprécierez la douceur unique de ce feuillage persistant inhabituel pendant de nombreuses années.
Laissez Vos Commentaires