Culture Honeybush: Conseils sur l'entretien de Melianthus Honeybush
Si vous voulez un feuillage persistant facile d'entretien avec un feuillage unique et attrayant, jetez un coup d'œil au honeybush géant (Melianthus major), originaire du sud-ouest du Cap en Afrique du Sud. Le nid d'abeille dur et résistant à la sécheresse est considéré comme une mauvaise herbe en bordure de route en Afrique du Sud, mais les jardiniers admirent son feuillage spectaculaire et bleu-vert. Si vous êtes intéressé par des informations sur le miel de Melianthus ou si vous souhaitez commencer à cultiver des plantes de miel, lisez la suite.
Informations sur Melianthus Honeybush
Qu'est-ce qu'un Honeybush de toute façon? C'est un bel arbuste souvent cultivé pour son feuillage texturé. Si votre jardin manque de texture, la culture du honeybush pourrait être la solution idéale. Contrairement aux plantes à fleurs, celles qui sont cultivées pour leur feuillage ont généralement une meilleure apparence chaque semaine et donnent également une meilleure apparence à leurs voisins.
Les informations sur le melianthus honeybush décrivent le feuillage de l'arbuste comme des feuilles de 20 pouces, composées pennées et bordées en dents de scie. Cela signifie que le honeybush produit de longues feuilles gracieuses comme des fougères géantes. Ceux-ci peuvent atteindre 20 pouces de long et sont constitués d'une quinzaine de folioles minces avec des bords en dents de scie.
Si vous cultivez des honeybush à l'extérieur, votre arbuste peut fleurir en été. Ils apparaissent sur de longues tiges qui les maintiennent bien au-dessus des feuilles. Les fleurs sont des grappes de couleur brun-rouge en forme d'épis et elles dégagent une légère odeur pourpre.
Une fois que vous serez engagé dans la culture du honeybush, vous serez prêt à répondre à des voisins curieux en demandant «Qu'est-ce qu'un honeybush?» Montrez-leur simplement la jolie plante de votre jardin.
Cultiver et entretenir Melianthus
Si vous voulez commencer à cultiver des plantes Honeybush, ce n’est pas difficile. Vous pouvez le cultiver comme plante vivace dans les zones de rusticité USDA 8 à 10, ou comme plante annuelle dans les régions plus froides.
Pour une culture efficace des alvéoles, plantez les arbustes en plein soleil ou à mi-ombre. Assurez-vous que le sol est humide et fertile pour de meilleurs résultats, bien que cette plante résiliente ne mourra pas dans un sol maigre et sec. Offrez une protection contre les vents forts, qui peuvent endommager les plantes.
Prendre soin des plantes de Melianthus honeybush n'est pas difficile. Lorsque vous cultivez des plantes à miel à l'extérieur, soyez généreux avec le paillis en hiver. Utilisez 4 à 6 pouces de paille séchée pour protéger les racines des plantes.
La taille est également importante. Gardez à l'esprit que Melianthus est une plante longiligne à l'état sauvage. Il semble plus court et plus plein lorsqu'il est utilisé comme plante ornementale. À cette fin, coupez les tiges à trois pouces au-dessus du niveau du sol juste au moment où les plantes commencent à pousser au printemps. Permettez-lui de pousser un nouveau feuillage chaque année, même si les tiges de l’année précédente survivent à l’hiver.
Laissez Vos Commentaires