Bismarck Palm Care: En savoir plus sur la culture des palmiers Bismarck
Il n'est pas étonnant que le nom scientifique de l'exceptionnel palmier de Bismarck soit Bismarckia nobilis. C’est l’un des palmiers les plus élégants, massifs et désirables que vous puissiez planter. Avec un tronc robuste et une couronne symétrique, il constitue un excellent point focal dans votre jardin.
Planter des palmiers Bismarck
Les palmiers de Bismarck sont d'énormes arbres gracieux originaires de l'île de Madagascar, au large de la côte est de l'Afrique. Si vous plantez des palmiers de Bismarck, assurez-vous de réserver suffisamment d'espace. Chaque arbre peut atteindre 60 pieds de haut avec une largeur de 16 pieds.
En fait, tout sur cet arbre attrayant est surdimensionné. Les feuilles de copalmate vert argenté peuvent atteindre 4 pieds de large et il n'est pas rare de voir des troncs aussi épais que 18 pouces de diamètre. Les experts ne recommandent pas de cultiver des palmiers Bismarck dans une petite cour car ils ont tendance à dominer l'espace.
La culture des palmiers Bismarck est la plus facile dans les zones de rusticité des plantes 10 à 11 du Département de l'agriculture des États-Unis, car l'espèce peut être endommagée par les températures de gel. L'entretien des palmiers Bismarck n'est pas difficile ni prend du temps une fois que l'arbre est établi dans un endroit approprié.
Cultiver des palmiers Bismarck
Plantez ce magnifique palmier en plein soleil si vous le pouvez, mais vous pouvez également réussir à faire pousser des palmiers Bismarck en plein soleil. Sélectionnez une zone protégée contre le vent si possible, car ces arbres peuvent être blessés par les tempêtes de vent.
Le type de sol n’est pas critique et vous ferez de bonnes plantations de palmiers Bismarck dans le sable ou le limon. Gardez un œil sur les carences du sol. Lorsque vous essayez de prendre soin d'un palmier Bismarck, vous aurez des problèmes si votre sol manque de potassium, de magnésium ou de bore. Si une analyse de sol révèle une carence, corrigez-la en utilisant un engrais granulaire à libération contrôlée de 8-2-12 plus des micronutriments.
Soins de la paume Bismarck
Mis à part les carences en minéraux, vous n’aurez pas grand-chose à vous soucier de prendre soin d’un palmier Bismarck. L'irrigation est importante lorsque le palmier est jeune, mais les palmiers établis résistent à la sécheresse. Ils résistent également aux maladies et aux ravageurs.
Vous pouvez tailler ce palmier à chaque saison. Cependant, ne retirez que les feuilles complètement mortes. La coupe de feuilles partiellement mortes attire les ravageurs et épuise l’approvisionnement en potassium d’un palmier.
Laissez Vos Commentaires