Coupe à feuilles persistantes chinoises - Conseils sur la taille à feuilles persistantes chinoises
Plantes à feuilles persistantes chinoises (Aglaonemas spp.) sont des plantes à feuilles populaires dans les maisons et les bureaux. Ils prospèrent dans des conditions de faible luminosité et dans un environnement doux et protégé. Ce sont des plantes compactes et poussent de grandes feuilles qui sont un mélange de couleur verte et crème. L'élagage du feuillage des plantes à feuilles persistantes chinoises n'est presque jamais nécessaire. Continuez à lire pour plus d'informations sur quand et comment réduire un feuillage persistant chinois.
Taille à feuilles persistantes chinoises
De nombreuses plantes d'intérieur nécessitent une taille et un pincement réguliers ou même constants pour leur donner une belle apparence. L'un des avantages des plantes à feuilles persistantes chinoises est qu'elles nécessitent très peu d'entretien. Tant que vous gardez ces plantes dans des zones à faible luminosité avec des températures de 18 à 23 ° C (65 à 75 ° F), elles prospéreront probablement.
En raison du feuillage dense de la plante, couper les conifères chinois n'est pas un must. En fait, comme une nouvelle croissance apparaît à partir de la couronne de la plante, la taille des feuilles des plantes à feuilles persistantes chinoises peut tuer la plante entière.
Vous pourriez être tenté de ramasser les sécateurs si la plante, en mûrissant, commence à avoir l'air aux longues jambes. Les experts suggèrent que vous résistiez. Au lieu de cela, envisagez de planter des pothos ou une autre espèce de plante peu éclairée pour combler les endroits dénudés.
Comment réduire un feuillage persistant chinois
Les occasions d'élagage des plantes à feuilles persistantes chinoises sont rares, mais elles se produisent. Taillez toutes les feuilles mortes afin de garder la plante d'intérieur à son meilleur. Coupez-les aussi bas que possible en atteignant le centre de la plante.
Une autre occasion de tailler les conifères chinois se présente au printemps, si la plante produit des fleurs. Les fleurs apparaissent généralement au printemps - surveillez la spathe et le spadice au milieu des feuilles.
Vous aidez probablement la plante en supprimant ces fleurs, car cela permet à la plante à feuilles persistantes chinoises d'utiliser cette énergie pour la croissance du feuillage. Puisque les fleurs ne sont pas extrêmement attrayantes, vous ne souffrirez pas de leur perte.
Si vous vous sentez mal en train d'élaguer les fleurs des plantes à feuilles persistantes chinoises, faites-le quand même. N'oubliez pas que retirer les fleurs est bon pour la longévité de la plante.
Laissez Vos Commentaires