Pommiers de la zone 9 - Conseils sur la culture des pommes dans la zone 9
Pommiers (Malus domestica) ont une exigence de refroidissement. Cela fait référence à la durée pendant laquelle ils doivent être exposés à des températures froides en hiver pour produire des fruits. Bien que les exigences de refroidissement de la plupart des cultivars de pommiers les empêchent de pousser dans les régions plus chaudes, vous trouverez des pommiers à faible refroidissement. Lisez la suite pour obtenir des informations et des conseils sur la culture de pommes dans la zone 9.
Pommiers à faible refroidissement
La plupart des pommiers nécessitent un certain nombre «d'unités de refroidissement». Ce sont les heures cumulatives pendant lesquelles les températures hivernales chutent à 32 à 45 degrés F (0 à 7 degrés C) pendant l'hiver.
Étant donné que la zone de rusticité des plantes 9 du département de l'Agriculture des États-Unis a des hivers relativement doux, seuls les pommiers nécessitant un nombre moindre d'unités de refroidissement peuvent y prospérer. N'oubliez pas qu'une zone de rusticité est basée sur les températures annuelles les plus basses d'une région. Cela ne correspond pas nécessairement aux heures de refroidissement.
Les températures minimales moyennes de la zone 9 varient de 20 à 30 degrés F (-6,6 à -1,1 C). Vous savez qu'une zone de la zone 9 est susceptible d'avoir quelques heures dans la plage de température de l'unité de refroidissement, mais le nombre différera d'un endroit à l'autre dans la zone.
Vous devez demander à votre extension universitaire ou à votre magasin de jardinage le nombre d'heures de détente dans votre région. Quel que soit ce nombre, vous trouverez probablement des pommiers à faible refroidissement qui fonctionneront parfaitement comme pommiers de la zone 9.
Pommiers Zone 9
Lorsque vous souhaitez commencer à cultiver des pommes dans la zone 9, recherchez les pommiers à faible refroidissement disponibles dans votre propre magasin de jardinage préféré. Vous devriez trouver plus de quelques variétés de pommes pour la zone 9. En gardant à l'esprit les heures de fraîcheur de votre région, découvrez ces cultivars comme pommiers potentiels pour la zone 9: «Anna», «Dorsett Golden» et «TropicSweet» sont tous des cultivars avec un exigence de refroidissement de seulement 250 à 300 heures.
Ils ont été cultivés avec succès dans le sud de la Floride, ils peuvent donc bien fonctionner comme pommiers de la zone 9 pour vous. Le fruit du cultivar ‘Anna’ est rouge et ressemble à une pomme ‘Red Delicious’. Ce cultivar est le cultivar de pomme le plus populaire de toute la Floride et est également cultivé dans le sud de la Californie. «Dorsett Golden» a la peau dorée, ressemblant au fruit «Golden Delicious».
D'autres pommiers possibles pour la zone 9 incluent «Ein Shemer», qui, selon les experts en pommes, n'a pas besoin de refroidissement du tout. Ses pommes sont petites et savoureuses. Les variétés à l’ancienne cultivées comme pommiers de la zone 9 jadis comprennent «Pettingill», «Yellow Bellflower», «Winter Banana» et «White Winter Pearmain».
Pour les pommiers de la zone 9 qui fructifient à la mi-saison, plantez Akane, un producteur constant de petits fruits délicieux. Et les cultivars Pink Lady, gagnants du test de goût, poussent également sous forme de pommiers de la zone 9. Même les célèbres pommiers Fuji peuvent être cultivés comme pommiers à faible refroidissement dans les zones plus chaudes.
Laissez Vos Commentaires